Construction Pitts CHALLENGER III 2M20 EMHV KIT

titi44;2601405 à dit:
maintenant présentation des sorties d'échappement que j'ai reçues..
...... la droite est décalée de 25mm, et je ne peux me servir de la souplesse prévue, y'a trop.

Mais c'est balooooot M'sieur Janvieeeeeer !!!! Ah mais commeny que ça se faaaaaiiiiit ???? :-D:-D:-D
la position des pots d'ech' qui n'ont pas étés estudaillé dans le fuselage correctement ? Ou alors c'est peut-être qu'il existe un pot d'ech' à l'entrée inversée.........

Bizard....

Je crois bien que c'est ça le truc: à bien regarder la première photo, on peut voir que tu a les pots d'echappement aux entrées inversées. Elle est là la couille. Tu aurai pris les mêmes pots comme celui du bas et le tour était joué

titi44;2601402 à dit:
Allez on continue, faut pas se relâcher!
petite vue de l'accès par la trappe sous la cabane, pour tous besoins sur les réservoirs, pompe fumi, fixation moteur, etc. J'ai aussi positionné les bouchons de remplissage.
je fais le montage des caches-roues, je suis la méthode, tout se déroule bien, cela devrait être costaud. ce sont des roues gonflables. il n'est pas prévu de deuxième point de fixation du cache roue sur la patte de train pour empêcher le pivotement ! Je vais peut-être ajouter cela, je l'ai sur d'autres modèles.

il y avait le même type de roues (kavan super légères) sur le chalenger 2.7m : elles ont tenu 5 vols sur piste en dur et se sont percées , sans compter que roues foutues + capots de roues = une hélice , une !!!!! quant aux godasses , cocottes ou capots de roues , renforces bien ces accessoires avec fibre et résine si tu veux qu'ils durent un peu ;)

oui, facile a dire après, mais je passais par aérobertics, qui transmettait à KS... pas toujours bien compris... c'est sûr que si j'avais fait faire près de chez moi...Et puis les côtes que j'ai données c'est sans compter l'anti-couple (sérieux) puisque les pipes partent dans l'alignement des sorties cylindres...

Ah zut, pas top ces roues ??, moi je trouvais cela bien, mais je les avais gonflées il y a quelques jours et là dégonflées !!!! compris !
faut quoi dans ce diamêtre ? 125 mmm et 45 mm de large