Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Aujourd'hui mise en place de la structure qui viendra recevoir le coffrage des flancs, il faut prévoir l'ouverture des fenêtres latérales qui recevrons quelques détails interne pour donner l'illusion.
Les coffrages latéraux seront une grosse étape dans la construction. Ils permettront de finir l'aile inférieur, de l'entoiler, de régler le pb de vrillage de la demi aile droite, de finir les mats d'entretoise pour finalement finir l'assise de l'aile supérieure et une fois tout ça bien aligné je pourrai enfin coller le stabilisateur et la dérive.
Avant cela il faut:
-maquetter l'intérieur des vitres ( ce soir tient)
-faire l'installation du réservoir (demain?)
-faire les 2 platines qui viendrons recevoir les haubans de l'aile supérieur
-comprendre ou s'arrête le coffrage, c'est pas très clair sur le plan
Et j'ai réalisé l'installation du réservoir, je ne savais pas trop comment m'y prendre dans ce gros espace vide, j'ai collé du roofmat sur lequel 2 baguettes de bois dur viennent s'encastrées, le réservoir sera maintenu sur ces 2 baguettes avec des languettes en velcro, ça devrait le faire.
Reste à faire les 2 platines pour les haubans, mais je vais faire un peu différemment car c'est encore bien compliqué sans trop de raison.