Pitts S-1S sur base Tony Clark

Merci à tous ;)

Malheureusement Jacques je n'ai pas de dossier solide pour du F4C, si j'en avais eu un je n'aurai pas réduit les plans mais agrandi et encore je ne suis pas certains qu'ils soient très justes! Le prochain par contre... et ce qui est sur c'est qu'à mon rythme ce sera pour 2030 :ROFLMAO:
Reste le F4H !!
Il suffit de le demander officiellement il me semble
Il est magnifique ce Pitts
Gillou

On continue avec les mats qui sont peint et verni, capot moteur et capotage de roue sont également verni:
full

Puis il est temps de combler ce vide sous l'aile pour assurer un joli raccord avec le fuselage, balsa plume de 8mm pour faire les couples:
full

Ensuite je bricole 2 ou 3 truc et attaque la fermeture de ce ventre avec de la carte plastique et du plastique transparent
full

Pour coller tout ça, je ponce grossièrement les surfaces à encoller, ensuite je badigeonne de cyano et enfin je peux coller l'ensemble à l'époxy, avec les vis cela ne devrait plus bouger
full

Puis je colle l'ensemble sur l'aile, ici l'on peut voir les 2 ou 3 trucs bricolé un peu plus haut
full

Pour les curieux qui voudraient voir ça de plus près j'ai simulé les cadres de l'avion, c'est là tout au fond
full

Et voilà, une fois peint tout ça devrait faire son petit effet
full

A bientôt,
Thibaud

Petits effets qui deviennent grands.
Bravo tibow.
Tu nous éblouis avec cette construction.

Je reviens sur les mats, je vois sur la photo deux pièces (tubes ?) coudées fixées à peu près au milieux des mats. C'est quoi ? des tubes pitot ? Je ne vois pas ça sur les photos de "vrai"

Hal