Construction Plan CANADAR CL-415

Ok super
Je viens de voir que tu as un aéronaute! J'en ai également un ! Suis dingue de cet avion c'est la raison pour laquelle j'en veux un de 3m ;-)
 
FlyTobi;2300835 à dit:

Je viens de voir la vidéo tu dit avoir eu un problème avec un aileron soit rassuré il m'es arrivé la même chose
Pour ton info au départ je voulais également me lancer sur la réalisation de R C Pilot

je ne vais pas rentré dans les détails dans ce message mais je te propose une chose
fait moi parvenir ton adresse mail ou prend la mienne sur mon profil et je te fait parvenir le diaporama de ma réalisation tu y comprendras beau coups de choses et si tu le veux je peut te mettre une copie du courrier que Aéronaute ma envoyé au sujet de ma demande du train rentrant et de l'écopage pour un model de 2m
Car nous sommes tous actuellement avec un train fixe ou un lancer main
sinon voici mon numéro de téléphone 01-34-67-64-52
Dans l'attente de ta réponse je vais aller finir mon Spad qu'i est prêt pour la peinture
je vais mettre des photos dans mon album
Je te souhaite une bonne journée
Amicalement Thierry
 
Bonjour, alors FlyTobi tu en es où? Moi je suis justement sur la construction du CL 415 en 3m de chez MRAerodesign depuis..bon quelque temps déjà, je m'y suis remis et j'ai quasi terminé l'empennage et les ailes. Comme je désire le faire le + possible maquette ça me prends du temps, mais petit à petit j'y arrive! Bientôt des nouvelles sur mon post dédié ici
 
Bonjour,
Pour le moment pas encore débuté! Je vais lancer le fraisage des pièces également de chez MR.Si seulement j'en étais au même point que toi ;-)
 
Haut