Poignée de manche avec inter pour PROFI TX

Donc les Français ( ne maîtrisant ni l' anglais ou l' allemand) n' ont pas droit de la part de MPX à la MAJ de la notice prenant en compte les évolutions du logiciel.

J' ai tout de même réussi faire un bindage spécifique à chaque par modèle.
 
J 'ai monté un deuxième interrupteur sur le manche de profondeur. je pensais que la conception de ce dernier était identique à celui du manche gaz/ailerons ; que nenni!

la solution a donc été de percer le manche à un endroit sans risquer le moindre endommagement et géne da.
 
dbtgallery.php
.

l' un d' entre vous peut il m' aider dans la programmation d' un magic switch ?
 
Bonjour,
un mot en passant pour dire que je viens de placer les inters bouts de manche sur mes deux Profi TX. le mieux est effectivement de démonter le manche par les 4 vis indiquées plus haut. Ainsi on accède à l'embase du manche où une lumière est pratiquée, que d'un côté. Donc si on ne la voit pas, regarder de l'autre côté ! A partir de là on accède facilement aux fils avec une pince fine pour les faire cheminer à travers le mécanisme du manche. Bien vérifier que cela ne coince nul part. Le plus casse pied, c'est quand le petit ressort de rappel fout le camp, mais au bout du 4ème manche (!) on prend l'habitude et l'opération totale s'en faite en 15 min.( Plus d'une heure pour le premier!). A noter que bien entendu les manche droite/gauche sont identiques, mais placés tête bêche.
Pas de quoi renoncer à l'opération donc.
Voila.
Espérant avoir été utile.
 
Haut