Bonjour a tous amis passionnes.
Je suis un utilisateur de bateau amorceur type catamaran et parfois monocoque.
Generalement j utilise les supports lies aux carpistes pour trouver des orientations a mes questions.
A ce jour mon beau pere passionne d aero modelisme entretenait mon materiel et apportait les reglages adaptees a mon usage.
Pour un reprendre un certain adage :
" Aide toi et le ciel t aidera"
jai decide afin de maitriser parfaitement mon outil et ainsi de me plonger dans le fonctionnement technique de mes bateaux.
J utilise bateau amorceur catamaran anatec equipe groupner avec radio mc12
Bateau amorceur monocoque type pac boat moteur brushless avec radio spektrum 2.4 .
N ayant pas l experience techniques j espere pouvoir partager avec vous mes questions et mes projets.
Bonne journee et lecture a tous.
Je suis un utilisateur de bateau amorceur type catamaran et parfois monocoque.
Generalement j utilise les supports lies aux carpistes pour trouver des orientations a mes questions.
A ce jour mon beau pere passionne d aero modelisme entretenait mon materiel et apportait les reglages adaptees a mon usage.
Pour un reprendre un certain adage :
" Aide toi et le ciel t aidera"
jai decide afin de maitriser parfaitement mon outil et ainsi de me plonger dans le fonctionnement technique de mes bateaux.
J utilise bateau amorceur catamaran anatec equipe groupner avec radio mc12
Bateau amorceur monocoque type pac boat moteur brushless avec radio spektrum 2.4 .
N ayant pas l experience techniques j espere pouvoir partager avec vous mes questions et mes projets.
Bonne journee et lecture a tous.