• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prise moteur électrique

Bonjour,

Il faut cependant vérifier que le moteur tourne dans le bon sens.

Pour ma part, je retire l'hélice et je fais une première connexion provisoire avec de simples dominos.
Si les sens est le bon, je retire les dominos pour faire les soudures, sinon il faut d'abord permuter deux conducteurs (n'importe lesquels) du moteur.

Serge .D
 
Tundra;2751699 à dit:
Bonjour les modélistes, j'ai acheté un moteur électrique, malheureusement j'ai pas fait attention il était fourni sans les prises qui sont situées au bout des trois câbles électriques du moteur, ma question est comment s'appelle c'est prise. J'ai cherché sur internet impossible de trouver le nom. Merci à vous d'avance. Bonne journée

Je pense que ce sont les 3 prises du moteur, ce sont des connecteurs, il y a plusieurs diametres

Ou la prise qui sort de l'ESC, c'est par exemple une XT60
 
pPRODEVEN;2751847 à dit:
J....

Ou la prise qui sort de l'ESC, c'est par exemple une XT60

Tu vas l'embrouiller là , XT60 c'est liaison accu avec contrôleur, il cherche la connexion moteur / contrôleur.
A+
 
Haut