Probleme autonomie

les moteurs que tu cites sont OK pour le Kv, mais capables de puissances bien au delà de ce dont tu as besoin ...

on est un peu coincé car de plus petits moteurs ont en général un Kv plus élevé ...

perso, j'utilise un C 35-42-07 , Kv 810 ( en planeur ! ) qui devrait te donner - largement - satisfaction ... en 3S et mème en 2S

le C 2827-34 Kv 760- en 2S - serait la meilleure option Roxxy pour moi ...

coté hélice ... une 45/50 mm en 2S devrait le faire honnètement.

petit rappel ... en 2S, coté vitesse, ça suffira ... mais bon.

c'est la mise en vitesse/ freinage du bateau qui demande de la puissance ... et pas la croisière !

Dernière chose ...

quand on recherche le maximum d'autonomie, il faut travailler avec le courant le plus faible possible ( pour limiter les pertes ) ... >>> Donc travailler avec la tension la plus élevée possible (évidemment compatible avec le matériel ...) .

à puissance moteur égale il vaut mieux utiliser 2S en série avec 2S que 2S en parallèle avec 2S ... et pourtant la capacité de l'accu est la mème !

Alain
 
Je vien d’avoir le pro qui ma vendu ce kit 2000kv, pour lui il est tout ta fais compatible avec le bateau et que 5 minutes d’autonomie ce n’est pas possible.
soit disant d’autre client on le kit et aucun retour negatif
 
alors faut vérifier que tes accus sont bien chargés, les mesurer une fois en charge, il faut 4,2v par élément en fin de chagre
 
Je vien d’avoir le pro qui ma vendu ce kit 2000kv, pour lui il est tout ta fais compatible avec le bateau et que 5 minutes d’autonomie ce n’est pas possible.
soit disant d’autre client on le kit et aucun retour negatif

Si le pro l'a dit, c'est certainement vrai ;)
Ecoutes acetronic...
 
Haut