Probleme avec le film thermoretractable sur spifire d'altaya

S'il se frippe et se tends mal, c'est que tu es à une température tout juste bonne pour coller.
Une fois collé, tu peux augmenter la température pour le tendre.
Mais la remarque de tranquille est aussi une possibilité si ça ne colle pas du tout.
j'ai bien enlevé la protection quant je met la temperateur la plus basse 100 degré il colle mais quant je veux le tendre il se détend mais se retend pas ,sinom je suis obligé de le métre a 140 ou 150 en themperature il se tend mais a tendence a faire des cloques quant je met le film a chevauché sur celui déja posé ,se film n'est pas tout jeune la sorti de collection a commençé en 2007 je crois

Salut Marc

Entoiler, sans être un métier compliqué demande un minimum de savoir faire!!!
79D31F05-2E75-450B-842B-31744D1D4F6B.jpeg
25FF27E2-263A-4582-8CA9-E3C9F58AD37E.jpeg
Ne cherche pas à te procurer cette revue en kiosque, elle n’existe plus depuis plusieurs années.

Tu lis attentivement entièrement ce document et tu essayes à nouveau, si tu manques de matière (film d’entoilage), tu en trouveras là:

Ou là:

L’oracover est plus cher, mais très bien

Si tu suis les conseils de Didier CERVERA, c’est le rédacteur de l’article ci-dessus, tu devrais parvenir à un résultat correct, n’hésite pas à faire des essais avant de t’engager sur une grande surface….
Un petit conseil au passage, si tu entoiles sur une grande surface étanche, un film sur un autre film par exemple, les bulles sont quasi impossibles à éviter sans un minimum d’expérience….Bon courage à toi et bon entoilage !

Roland

Salut Marc

Entoiler, sans être un métier compliqué demande un minimum de savoir faire!!!
Voir la pièce jointe 239499
Voir la pièce jointe 239500
Ne cherche pas à te procurer cette revue en kiosque, elle n’existe plus depuis plusieurs années.

Tu lis attentivement entièrement ce document et tu essayes à nouveau, si tu manques de matière (film d’entoilage), tu en trouveras là:

Ou là:

L’oracover est plus cher, mais très bien

Si tu suis les conseils de Didier CERVERA, c’est le rédacteur de l’article ci-dessus, tu devrais parvenir à un résultat correct, n’hésite pas à faire des essais avant de t’engager sur une grande surface….
Un petit conseil au passage, si tu entoiles sur une grande surface étanche, un film sur un autre film par exemple, les bulles sont quasi impossibles à éviter sans un minimum d’expérience….Bon courage à toi et bon entoilage !

Roland
merci pour votre réponse

Le fer à entoiler pour coller les extrémités, pour tendre ,utilise un décapeur thermique.