Conseil matos Problème module émetteur ff9

C'est un TM8
RF-Module
Fasst, futuba
Par moment ,il fonctionne normalement sans changer d'endroit , mais je vais écouter les conseils donnés et vous tiens au jus , merci de votre aide

Bonjour, j'ai pris un modèle dans la mémoire de l'émetteur,donc de pcm ,je suis passé en ppm et donc plus de soucis de connexion, wifi ou pas ,il me reste à programmer ,je vais faire comme vous le dites,car le moteur tourne sur le manche de gauche et donc pas très bien ,oui j'ai enlevé l'hélice depuis le début , j'ai pas trop envie de me faire charcuter,pour apprendre la programmation,dans mon secteur ,le club est pas très sympa , j'ai demandé et j'ai pas eu de réponse sauf pour le drone ,ce qui m'intéresse pas ,ou pas encore ! Merci encore pour votre aide ,passer de nul à capable ! Patience

J'ai trouvé les élevons ,et quand je valide, j'ai :voir photo , j'ai mis sur GLID(1FLAP) es-ce que je dois mettre sur GLID(2FLAP)? et les élevons seront introuvables!

Fichiers joints

• IMG_20230512_155454.jpg
    IMG_20230512_155454.jpg
    706,7 KB · Vues: 5
donc de pcm ,je suis passé en ppm
ça ne m'est pas venu à l'esprit mais effectivement le module ne comprends pas le PCM, donc tout modèle créé dans la radio doit être configuré en PPM.

Ensuite pour tes mixages :
Ce que tu vois apparaitre est un message d'erreur, il est impossible d'activer les elevon si un autre mixage d'aile est actif. Dans ton cas, c'est probablement le mode 2AIL dans la configuration générale du modèle qui a été activée.

Oui , j'ai sélectionné un programme qui est dans la mémoire ,donc c'est normal ,bon je sais pas à quoi sa correspond ,je pense que je dois tout modifier ou alors créé mon modèle perso ,je l'ai déjà fait mais pas bonne programmation , c'est sur ,je dois bien bosser sur la notice pour essayer de savoir ce que je fais et le résultat attendu ,ça c'est une évidence, j'avance doucement avec vos conseils,GLID (1FLAP)voir 2FLAP, c'est bien pour aile delta , pareil si je valide sur delta , j'ai aussi le message d'erreur , mais en pcm ,en ppm je sais pas , voilà , Encore à travailler , merci bonne soirée