problème non identifié sur T-REX SE V2

merci pour vos réponses
pour ce qui est du matériel
HS-65HB, FUTABA R6006FS, ALIGN RCEBL 35X
Pour le problème de servo , cela pourrait aussi venir du récepteur donc. C'est ennuyeux cela.

Pour le moteur, il est vrai que je ne l'ai pas stoppé immédiatement et qu'en même temps la mécanique a rien résistée. Il n'est pas impossible en effet que le pignon se soit désolidarisé de l'axe et ainsi pas de problème!!
les 2 roues ont l'air en parfait état ce qui d'ailleurs est curieux d'une certaine façon.

Pour resolidariser le pignon juste besoin de resserver la vis, 'c'est cela.

Apparemment il n'y a pas de point dur non plus.
 
J'ai demonté pour la première fois le moteur et le pignon semble à première vue serré mais je peux visser ou dévisser car la vis est entamée et ma clé à laine nage dans le logement. Que faites vous quand cela vous arrive?

par ailleurs c'est apparemment le tout nouveau servo qui ne fonctionne pas tout à fait comme les autres. Qu je le fais tourner manuellement il fait plus de bruit et ne tourne pas de façon aussi linéaire que les autres. Bizarre non?
Quelqu'un connaît il ces servo? faut il un rôdage? ou que je mette un peu d'huile??

merci
 
bonjour,
juste un pestit message pour vous dire que les problèmes sont résolus et que tout fonctionne de nouveau.
En fait si la mécanique avait étonnament bien résisté c'est que la vis qui solidarise l'axe moteur et la tête de rotor avait cassé. J'ai un peu galéré pour réparer mais c'est ok maintenant.
A propos du servo. Je l'ai remplacé par un autre de la même marque neuf aussi mais qui lui fonctionne normalement. Je ne comprends pas pourquoi le premier que j'ai mis ne fonctionne pas. Mystère!!!
merci pour vos conseils
 
Haut