problème radio Futaba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Doudou40
  • Date de début Date de début

Doudou40

Nouveau membre
Bonjour
je viens d'acheter une radio futaba T6FG et j'ai une question importante sur la sécurité
j'avais une radio Flysky qui marche tres bien et j'avais la possibilité au démarrage d'interdire l'utilisation si TOUS les interrupteurs ne sont pas sur 0
je ne trouve pas cette possibilité sur Futaba et c'est gênant qd vous avez des programmations genre mixage ou diffèrent exponentiel .
Existe t'il une solution ou faut 'il vérifier à chaque démarrage

merci de votre retour

Tu es sur de la référence ?
Car cette radio n'existe pas, et vu que futaba a tendance à tout révolutionner les menus avec chaque radio, sans le modèle exact impossible d'aider.
C'est T8FG ou T6J ou T6k

Bonjour,
J'utilise une T8 FG et, à ma connaissance, il n'y a pas de dispositif pour interdire l'utilisation si tous les interrupteurs ne sont pas à zéro.
Les programmations possibles d'interrupteurs "d'avertissement/sécurité" comme celui d'une "mauvaise position des gaz" ou la "programmation d'un inter de coupure de gaz" non conforme à la position souhaitée au démarrage (sur marche au lieu de la position arrêt pour éviter tout départ intempestif) sont les seules programmations de sécurité qui "bipent" lors de l'allumage de la radio. Si des gouvernes sont mal positionnées à l'allumage de l'émetteur et du récepteur elles se positionneront en fonction de l'ordre de la commande. Donc bien vérifier la position des commandes avant d'allumer la radio
Bonne journée