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Les trous a plein régime, c'est quasi toujours la richesse qui est trop pauvre (trop d'air). Dévisse d'un quart de tour la plus grosse vis (celle de richesse donc). Test avec un moteur chaud. Si il y a encore des ratés, redévisse un peu. Si plus de ratés mais que le moteur ne prend plus ses tours plein gaz, revisse un peu. Le mieux est de faire le réglage étape par étape, avec 1/8ème de tour a chaque test. Avant tout, repère bien ton réglage actuel. Une fois la richesse bien réglée, tu devras re-régler ton ralenti. Attention, pour régler le ralenti, on ouvre d'abord le boisseau (moteur arrêté) en accélérant a la radio et on tourne le ralenti: si tu le vis, le moteur tournera plus vite au ralenti. Si tu dévisse, il tournera moins vte (ralenti plus fort donc). Il faut tourner cette vos boisseau ouvert pour ne pas marquer le boisseau en tournant la vis.
Fais tous ces réglages avec réservoir plein. Si ta pressu (les gaz d'échappement reviennent en partie dans le réservoir pour mettre le carburant sous pression et l'amener plus facilement au moteur) est mauvaise, tu auras des soucis sur le plein pot en fin de réservoir. vérifie tes durites
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