AERO Programmation Crocodile (butterfly) Futaba T14SG

regplanetis

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai une radio Futaba T14SG, je voudrais programmer sur la voie des gaz le crocodile afin de pouvoir le faire varier, mais je n'y arrive pas. Soit je peux mettre la fonction Butterfly sur un bouton en tout ou rien ou sur J3 pareil en tout ou rien (on/off).
Pouvez-vous m'aider à trouver la programmtion pour réaliser cette fonction.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Sans animosité, c'est un truc qui doit être écrit dans la notice. Pour être plus précis, je dirais page 131.
La case "SW" sert a choisir l'organe d'activation, pas à le commander.
Pour cela, va à la page affectation des organes de commande. sur butterfly tu choisis J3. Autrement dit, dans le menu fonction page 76.

A bientôt
JB

Bonjour JB64,
Merci pour ton aide, est-ce que tu aurais la doc de la T14 en français, parce que j'utilise la doc de la T8 qui est en français.

C'est un peu le problème de futaba en France. Si tu ne l'as pas c'est que tu as commandé à l'étranger. Je te conseille vivement la notice en anglais d'origine. Elle est largement plus complète.

JB64;2343046 à dit:
Bonjour,
Sans animosité, c'est un truc qui doit être écrit dans la notice. Pour être plus précis, je dirais page 131.
La case "SW" sert a choisir l'organe d'activation, pas à le commander.
Pour cela, va à la page affectation des organes de commande. sur butterfly tu choisis J3. Autrement dit, dans le menu fonction page 76.

A bientôt
JB

Je viens de lire la page 76, je crois que je viens de comprendre, merci je vais essayer ce soir.