AERO Programmation Crocodile (butterfly) Futaba T14SG

Le menu fonction est la base de ta programmation. Penses organe de commande, les af, courbure etc etc sont commandé au même titre que ta profondeur ,tes ailerons, etc etc. Le reste n'est que switch d'activation.

Merci JB64, super ça fonctionne comme je voulais.

Je sais pas si c'est possible, je souhaiterais quand j'ai zéro gaz (en bas) être en lisse et en haut être en crocodile au max.
J'ai essayé dans le revers servo, d'inverser le butterfly mais ça pas fonctionné.

Quand je pourrais faire pour inverser le butterfly?

Il faut inverser le sens de l'organe de commande. Je ne l'ai plus en tête. Il doit être possible de le faire aussi depuis le menu des af en inversant ton taux de mixage

Normalement les croco fonctionnent comme cela, manche en haut= lisse, en bas= tout sortie !!

Soit tu inverses le sens du manche J3 dans le menu "reverse" soit dans le menu "H/W"

Il faut aussi utiliser les "conditions" de vol qui te permettent d'avoir un réglage pour chaque phase de vol, gratte, vitesse, atterro...

N'oublie pas de mettre la compensation à piqueur (un peu) sur la profondeur dans le menu "butterfly".

++

Bonsoir,

J'ai toujours mon problème pour inverser le crocodile, car je voudrais avoir plein crocodile max avec commande des gaz à fond et en lisse commande des gaz à zéro.
Si J'inverse la commande des gaz J3, je vais avoir les gaz à l'envers.

Est-ce quelqu'un aurait une idée pour inverser, j'ai aussi inverser la commande des servos dans "Servo Revers" mais ça ne change rien pour le crocodile.

Merci d'avance à tous pour votre aide.