AERO Programmation servo hitec

Hello,

J'ai rencontrè une difficulté pour installer le pilote quand j'ai acheté il y a quelques semaines ce programmateur "DPC-11 " afin d'activer la protection de surcharge sur des HS-5085MG.
Je suis sous Windows10 et je me suis aperçu que le driver fourni par Hitec n'est pas certifié d'où l'impossibilité de le faire fonctionner.

Il faut désactiver le contrôle de la signature des pilotes, voici un lien qui explique https://www.malekal.com/desactiver-signature-numerique-pilotes-windows-10/
Puis ensuite, aller dans "gestionnaire de périphériques", là où il y a un point d'exclamation jaune ==> Il suffit de faire une installation manuelle du pilote en indiquant le répertoire (l'archive que Kallem a donné en lien à décompresser).

Tous mes PC sont sous Windows10, je ne peux t'aider pour d'autres OS mais ça peut-être une piste...
 
ici, aucun souci pour la mise en place ... ( Win 10 / 64 21H2 à jour )

et pourtant, il n'y a rien de modifié dans les paramètres ...

Alain
 
Alors voici suite et là fin de l'histoire.
Tout d'abord merci à kallem acetronics et le cirdec pour votre aide.
J'ai bien lu et resintallé de nouveau sur un autre pc et puis avant de tout mettre à la poubelle, j'ai été chez mon distributeur informatique de proximité et j'ai acheté un câble mini usb neuf. Et miracle de la technique le module marche nikel sur tout les 4 pc sur lequel j'ai fais l'instal. C'est cool dommage que le câble ne soit pas fourni avec la module .je peux maintenant inverser le sens de rotation de mes servos et c'est bien pratique.
Encore merci de votre aide.
 
Haut