• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Projet d'un P40...Ziroli...

paulinfrance;2750979 à dit:
Tu a une Fcs pour du bi-composant Polyuréthane mat vernis ?.

Fcs do you have an adresse for Matt two pack polyurethane varnish,,

Funny how you don't understand French are you South African ?.
Je prends les polyuréthane bi-composant dans un magasin auto distribution AD, ils ne le font pas tous, renseigne toi près de chez toi pour savoir s’il y en a un qui propose cette chose, ceux qui préparent les peintures font aussi le vernis mat, brillant, satiné au choix du client comme les peintures
 
Bonjour à tous

Pas d’avancée coffrage, mais cogitation sur les teintes du plumage de l’oiseau.

Après passage chez le fournisseur souhaité, il n’y a plus le nuancier et le matériel pour faire comme par le passé.
C’est orienté peinture voitures par marques désormais.
Quelques réflexions sur les nuanciers Peugeot et Renault, mais pas de teintes intéressantes possibles, le responsable peinture m’a proposé de lui fournir les teintes RAL comme solution envisageable pour lui …

Je me suis donc penché sur internet et ce lien:
https://www.photoshoplus.fr/couleurs/correspondance-ral-nuanciers/

les teintes RAL retenues sont ici:
0E7C6C77-A83E-4E51-8478-F7A405244B04.jpeg

Je passerai demain matin chez mon fournisseur/préparateur peinture pour voir ce qu’il peut faire pour moi avec ces nouvelles peintures à base d’eau….plus de polyuréthane sur les voitures !!

J’ai, par ailleurs, demandé un devis à Callie Graphic pour les cocardes, les dents de requin et son Å“il.

A+ Roland
 

Fichiers joints

  • 0E7C6C77-A83E-4E51-8478-F7A405244B04.jpeg
    0E7C6C77-A83E-4E51-8478-F7A405244B04.jpeg
    34,8 KB · Vues: 30
Salut Roland,

Très jolie la déco..., mais pas facile à réaliser !
Je sais que c'est à ta portée, mais ça va être un sacré challenge ;)

A+ JP
 
Haut