que faire avec ça ?

philaero2

Membre Sénior
Bonsoir.
Un ami à récupéré ça dans un lot de modélisme.

Mes connaissances en électronique se limitant à changer des piles dans un appareil voire à recharger les accus de mes avions que puis-je faire avec ces deux modules.
Comment ca marche, ca sert à quoi et comment le met on en route.

Sur le post dédié "et si on fabriquait une balise" j'ai bien vu qu'on parlait de ces petits modules mais pour moi c'est de l'hébreux.

Phil.

Philaero2 , tes connaissances sont plus importante que les miennes; Moi elle se limite à appuyer sur l'interrupteur . :unsure:
Bonne soirée;)

Je pense avoir trouvé un mode d'emploi : ces modules vont repartir d'où ils viennent.
En effet je suppose que ces modules servent à faire une de ces fameuses balises (dont personne n'a plus rien à secouer) mais comme je ne comprends rien à ce qui est expliqué ( en anglais de surcroit) dans ces notices, l'affaire est faite.
Je fais une sortie VDP samedi et je volerai comme avant et comme beaucoup d'entre nous.
Phil.

Je pense avoir trouvé un mode d'emploi : ces modules vont repartir d'où ils viennent.
En effet je suppose que ces modules servent à faire une de ces fameuses balises (dont personne n'a plus rien à secouer) mais comme je ne comprends rien à ce qui est expliqué ( en anglais de surcroit) dans ces notices, l'affaire est faite.
Je fais une sortie VDP samedi et je volerai comme avant et comme beaucoup d'entre nous.
Phil.
Bonjour,
il s'agit de composants pour développement d'objet électroniques : récepteur GPS avec antenne intégrée, et module WiFi BT.
Par exemple pour réaliser un tracker GPS, ou un récepteur de télécommande BlueTooth ou WiFi pour un petit robot. Ces modules doivent être intégrés dans un projet du style Arduino.