Quel greffier ? Je recherche flight partners à CAEN

LU6FER

Banned
(Que font ici tous ces chats ?? ) Je vois des matous partout !

Salut
je cherche un pratiquant du modélisme autour de CAEN
âge , sexe , genre = n'importe quel ( genre humain particulièrement apprécié )
: vol = n'importe quoi qui vole : VCC OU radio ou avion ou planeur , ou indeterminé , tir à l' arc avec flèche RC , fusées shadock apoudre... , chapeaux volants identifiés , fusée electrique ,(Tte recherche perso nouveau projectiles volants welcom )

But = 1) vol off shore , offdoor , offwisdom freelance , ( pour ceux qui comprennent l' espagnol )
2) bidouille , construction , electronik , modifs ( géniales uniquement ), vol par oeil télé visuel embarqué etc.. ,

Bref les individuels qui volent hors club et qui voudraient le faire à deux ou trois , sans plus . Voler dans les champs de chaume , bricoler ses radios , fabriquer dépron balsa ou carton , voire faire voler caisses à poisson ,ou du PAC (prêt à crasher) n'importe .
Je cherche aussi un partner VCC ( meccano ) mais je lui apprend à piloter en VCC .

Mon Mail : charliedestartinnàyahoo.fr

J' habite Luc s Mer .je vole entre Caen et la Mer , en gros , et sur la plage à marée basse ,là où et quand il n' y a personne .Ou aux pierres Pouclées ( dans la Hague ) quand j' ai un planeur qui vaut la peine .