Quel Hélico pour un débutant ?

oliv0954

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai plusieurs années de vol planeurs derriere moi, mais apres une visite chez un copain qui avaitun hélico plutot sympa, je me demande si je vais pas me lancer... Mais voila, que choisir ? Le marché a l'air assez important, ebay regorge de petit hélico a bas prix... mais qu'est ce que ca vaut ??? Faut 'il un bi rotor pour commencer ? On entend pas mal parler du LAMA 4... Merci d'avance pour vos conseils !

Il faut parcourir les posts précédents. Ta question a été posée par 4563298671047 personnes avant toi et y'a autant de topic avec autant de réponses. Sinon si t'as pas envie de te fatiguer à rechercher ou à te prendre la tête à lire les posts, moi je te conseille le t-rex 450 pour commencer. (avec les moteurs charbons parceque sinon çà envoie trop!)

Y'a des membres qui se sont cassé le luc à faire des sujets détaillés sur chaque hélicos du marché ainsi que des tests comparatifs pour aider leurs fréres humains débutants ou confirmés...Ils doivent se cogner la chetron contre le mur ....Enfin çà sert à rien ce que je dis, car demain ou aprés demain y'aura exactement le même type de post....C'est l'histoire sans fin...

Comanche68 à dit:
Merci... http://forum.modelisme.com/t123961-fiches-rapides-sur-modeles-dhelico.html
T'es fou comanche: va falloir lire là! C'est trop crevant!Vaut mieux demander, comme çà on s'fatigue pas et on peut laisser le cerveau dans la boite à gant!