Vu la taille de tes flotteurs, ça sera un Piper Cub ou Super Cub au 1/4 (270 cm d'envergure). Il faut savoir que les Piper Cub hydravion, sont en général équipés de volets, ce qui n'est pas le cas des versions terrestres. Si tu t'orientes plutôt sur un Super Cub, ils ont les volets d'origine.
A ma connaissance au quart, voilà ce que je connais.
En ARF, Hangar 9, tu trouves les deux versions (CUB et Super Cub), ils sont assez chers, par contre, très bonne qualité, très détaillés, relativement vite montés. Leur Super Cub peut-être équipé d'un kit éclairage et ils sont tous les deux prévus pour équipé de flotteurs (option Hangar 9). Il y a plusieurs posts sur le forum qui en parlent.
http://www.hangar-9.com/Products/Default.aspx?ProdID=HAN4975
http://www.hangar-9.com/Products/Default.aspx?ProdID=HAN4550
http://www.modelisme.com/forum/aero-avions/183838-piper-pa18-hangar-9-a.html
http://www.modelisme.com/forum/aero-electrique/160250-piper-j-3-cub-1-4-hangar-9-electrique.html
Moins cher, mais moins détaillé, entoilage vinyle, tu vas trouver un Super Cub chez VQ Model, il y a un post sur cet avion sur ce forum. Par contre, pas certain qu'il soit prévu pour être équipé de flotteurs, mais l'adaptation n'est pas difficile...
http://www.topmodel.fr/product-detail-19857-piper-pa-18-super-cub-30cc-275m-arf
http://www.modelisme.com/forum/aero-ptits-gros/190091-piper-pa-18-super-cub-30cc-2-75m.html
Reste les classiques constructions bois. Tout d'abord mon préféré, le J-3 produit par SIG, qui sort un très beau kit. Comme c'est une construction complète qui certes n'est pas très compliquée, mais il ne faut pas avoir peur du fagot de bois. Avantage, il n'est pas difficile de faire une modification sur l'aile pour ajouter des volets et renforcer le fuselage au niveau des attaches des flotteurs.... mais, il faut prendre le temps de construire...La modification en Super Cub est relativement facile, il existe un capot chez Fiberglassspecialities au USA
http://www.sigplanes.com/SIG-Piper-J-3-14-Scale-Kit_p_47.html
http://www.modelisme.com/forum/aero-maquettes/192010-piper-j3-cub-1-4-sig.html
http://www.fiberglassspecialtiesinc.com/cowlkit.htm
Et pour terminer, toujours à construire, il y a le J-3 Tony Clark. Je sais que la version au 1/3 existe toujours mais je ne suis pas certain que celui au 1/4 soit toujours disponible. C'est une référence dans le domaine, très prisé par un grand nombre de modeliste. Je ne lui trouve qu'un défaut... son prix.
https://www.toni-clark.com/english/modelle/piper/piper.htm