Quel simulateur pour VGM

Quinous

Membre actif
Bonjour,


Tout est dans la question.
Je cherche un simulateur me permettant réellement de progresser.
Le but n'étant pas de m'entrainer sur simu sur des avions genre acromaster mais sur des VGM de petites tailles (env. 2 m) à motorisation électrique.
Je cherche donc un simulateur qui soit suffisamment réaliste en terme de comportement de l'avion pour me permettre de travailler la voltige classique et la 3D.
Très honnêtement jusqu'à présent j'ai toujours fait sans simulateur, parce que je n'étais pas convaincu de l'utilité d'un simu, mais je pense que, peut être, cela peut m'aider à progresser plus vite (ou pas :unsure:).

Merci d'avance pour vos retours d'infos.

..... et bonne année à tous
 
Bonjour, pour avoir testé pratiquement tous les simus, je te conseille Aerofly rc7 ou realflight RF7

Avantages pour Aerofly RC7 niveau graphisme et surtout la possibilité de modifier la taille et le poids de tous les modèles très facilement.

voir mes vidéos pour te faire une idée :
Vos vidéos de vos plus beaux vols
 
merci Jparia pour ta réponse.

Le graphisme est important mais ce que je cherche surtout c'est d'avoir sur simu un VGM qui ait un comportement proche d'un VGM réel.
Je cherche un simu pour progresser.

Sympa tes vidéos...
Retrouves tu sur simu ce que tu "ressens" sur le terrain?

Bonne soirée
 
Tu trouvera pas mieux que ces 2 là.
Certaines réactions sont bien représentées.

A moins de pondre un simulateur avec achat de modèle à usage unique, la seule chose que tu ne ressentiras pas, c'est la peur de casser :-D
 
Haut