coolapic
Membre Sénior
Bonjour à tous,
Je me suis offert au noël dernier un OS 40GF que j'envisageait mettre sur mon pleasure 180 , mais visiblement l'intégration sous le capot serait pas du tout top, et de plus j'ai récupéré le DLE30 tout neuf, du kitfox, et il lui ira très bien à cette machine de voltige.
Il faut donc que je trouve une destination à ce beau moteur 4T . Visiblement il serait adapté à un war-bird de 2.00m autour de 8kgs.
J'aimerai une machine un peu différente des sempiternels spit ou autres corsair , etc... j'ai un P47 en 1m70.
Voltige pourquoi pas, mais j'ai déjà le pleasure (extra 260) , et deux extra 330sc. ...
En biplan j'ai déjà un tiger moth en 1m70 , mais ouvert pour un bon sujet.
Je préfèrerai un avion dont le pilotage serait plus gros trainer tourné plus voltige. mettant le 4T en valeur. Construction sur plan ou short-kit . pas de modèle RTF ...
Je n'ai pas trouvé de plans qui me plaise vraiment sur les sites habituels... donc je suis preneur d'idées. Merci d'avance.
Je me suis offert au noël dernier un OS 40GF que j'envisageait mettre sur mon pleasure 180 , mais visiblement l'intégration sous le capot serait pas du tout top, et de plus j'ai récupéré le DLE30 tout neuf, du kitfox, et il lui ira très bien à cette machine de voltige.
Il faut donc que je trouve une destination à ce beau moteur 4T . Visiblement il serait adapté à un war-bird de 2.00m autour de 8kgs.
J'aimerai une machine un peu différente des sempiternels spit ou autres corsair , etc... j'ai un P47 en 1m70.
Voltige pourquoi pas, mais j'ai déjà le pleasure (extra 260) , et deux extra 330sc. ...
En biplan j'ai déjà un tiger moth en 1m70 , mais ouvert pour un bon sujet.
Je préfèrerai un avion dont le pilotage serait plus gros trainer tourné plus voltige. mettant le 4T en valeur. Construction sur plan ou short-kit . pas de modèle RTF ...
Je n'ai pas trouvé de plans qui me plaise vraiment sur les sites habituels... donc je suis preneur d'idées. Merci d'avance.