• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Question commande banggood

Jerems2b

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai fait une commande il y a environ 1 mois.
Dans cette commande 3 objets etaient en backorder
Savez vous si dès qu'un objet commandé en backorder est de nouveau disponible, il l'ajoute à la commande ou si il attendent que toutes les pièces soit dispo en même temps pour faire le paquet ?
Car quand je contact le service client il me disent simplement que 6 objets sont manquants pour ma commande !!!?

Merci
 
Ben généralement, sur ce genre de site, on évite les commandes groupées, surtout due le port est compris dans le prix.
Et le backorder, c'est toujours aléatoire.
 
Salut Jerem,

J'avais pris contact avec eux quand il manquait 1 article sur une commande et ils m'avaient demandé directement si je préférais attendre l'article manquant, ou qu'ils m'envoient directement ce qui était dispo.
Je ne me souviens plus bien s'il l'avait proposé, mais si tu leur demandes gentimment, il est peut être possible qu'ils annulent les produits en backorder et te re-créditent ton compte pour que tu puisses commander d'autres articles.
 
Haut