Question masse des moteurs brushless

coolapic;2685138 à dit:
En grande majorité mes achats se font sur les sites Français tels que Ronk aviation, Weimuller, Flash RC , Miniplane et d'autres occasionnellement.

J'ai rien contre les commerces français mais souvent je renonce parce que les frais de port sont trop élevés. La dernière fois que j'ai voulu acheter du scotch de masquage sur un site français ça me coutait près de 10 euros de port pour un truc qui tient dans une enveloppe. Bref commandé sur amazon aux usa, moins de 3 euros de port.

Bref souvent je commande chez lindinger. Bon choix, bon delais et prix correct (eet site traduit en français)

Hal
 
ok super pour toutes ces pistes...
là pour le coup j'ai fait une commande en deux parties, une HK europe et l'autre HK international (pour le moteur et les servos)
de toute façon le temps de réfléchir, de comparer, de chercher etc sur un site FR, la commande sera arrivée, le moteur que j'ai acheté n'est pas cher comparé à ce que je trouve en france...
pour l'autre avion que j'ai acheté aussi (mêmes caractéristiques, 160cm/3kg, space walker) je prendrai sans doute le moteur de weymuller du coup, ça me fera au moins un moulin de bonne qualité et qui est éprouvé.
celui de HK va servir au first 162, j'espère au moins qu'il est fiable...
 
Haut