Qui a construit un Moustique MRA

bonjour,j ai aussi construis mon premier hélico c' était un moustique mais la j aimerais retrouver le plan et aussi si possible la revue qui vas avec(ou une copie) moyennant finance évidemment .j aimerais me le reconstruire pour faire voir a mes enfants que dans le temps on y arrivait avec peut de moyen et que ça volait......parfois
merci d avance a tous
jf
 
Bonjour effectivement a l'époque avec l'aide de 3 copains nous avons construit 3 MOUSTIQUE, pas évident à faire voler à l'époque, pas de gyro moteur OS 25FSR poussif qui n'arrivai pas par temps chaud a soulever la charge , mais quelle espérience nous nous sommes bien marrer à l'époque, le seul qui subsiste c'est le mien toujours en état de vol avec quand même les courroies à changer (30 ans a vu de pif).pour ce qui est des plans pas de pb toujours dispo, a voir pour les dupliquer et transmettre ce sont des tirages sur papier plan, par contre le MRA pas sur que je remette la main dessus , je vais lancer les recherches.
J'ai repris le pilotage actuellement j'ai un hertzas de HK450 chintawé dont je suis très satisfait sacré différence. cela me fait plaisir de ressortir les vieux souvenirs.
A +
serge.redon@aliceadsl.fr je suis dans le 02
 
et oui quand on arrivait a faire voler ça on pouvait tout faire pas de gyro obligé de faire des mixage mécanique pour l anti couple et ma fois la radio c était une lextronique bref heureusement que les choses ont énormément évolué maintenant c est que du plaisir!!!!
je vous laisse mon adresse mail:jeanfrancois.parot@bbox.fr
a bientôt et bonne soirée
 
Haut