Igloochien
Membre Sénior
Il m'arrive aussi de voler hors zone "fédération" au sens ENR 5.5 et je n 'ai évidemment pas acheté de balise. De toutes façons, la zone sud (Le Luc) est entièrement en rouge sur plus de 100 km et sinon plafond 30 m (le mépris habituel pour le citoyen de la part des institutions militaires et transports aériens). On ne voit évidemment jamais (en tous cas de jour) un aéronef réel aussi bas en rase campagne. Il faudrait faire plus de 200 km en bagnole pour voler correctement avec un planeur ? Je vais rester poli.
De toutes façons, les forces de l'ordre habituelles ne sont même pas au courant et pour tout dire s'en foutent royalement. Le discernement prévaut avec elle. La seule fois où je les ai croisées, c'était très sympa et ils m'ont souhaité une bonne continuation (en infraction évidemment).
De toutes façons, les forces de l'ordre habituelles ne sont même pas au courant et pour tout dire s'en foutent royalement. Le discernement prévaut avec elle. La seule fois où je les ai croisées, c'était très sympa et ils m'ont souhaité une bonne continuation (en infraction évidemment).