Radio FUTABA 16iz super

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion at hero
  • Date de début Date de début

at hero

Membre actif
Bonjour à tous
J'ai passé cette radio du mode 2 au mode 1.
Je n'ai pas eu de probleme pour la partie mecanique, mais lors du calibrage rien ne se passe?
On me demande: confirmation de mise hors tension: on ou off
et identification de l'interrupteur: on ou off; je ne sais pas ce que cela veut dire car apparemment la iz n'avait pas ces questions.
J'ai toujour la profondeur voie 2 cote gaz?
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur
Merci

Bonjour à tous
J'ai passé cette radio du mode 2 au mode 1.
Je n'ai pas eu de probleme pour la partie mecanique, mais lors du calibrage rien ne se passe?
On me demande: confirmation de mise hors tension: on ou off
et identification de l'interrupteur: on ou off; je ne sais pas ce que cela veut dire car apparemment la iz n'avait pas ces questions.
J'ai toujour la profondeur voie 2 cote gaz?
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur
Merci
Bonjour,

Changement de mode:
Après avoir activé le crantage et réglé les ressorts,
Ne pas oublier de sélectionner le mode 1 dans l'écran Réglage commande. Si un appareil est déjà créé avant le changement de mode, il faut le supprimer (créer un nouveau modèle puis supprimer l'ancien).

Confirmation mise hors tension, c'est un choix personnel, ça permet de ne pas couper la radio par inadvertance.

Identification de l'interrupteur, c'est une aide pour identifier les interrupteurs quand on programme un réglage ou un mixage. Quand ON est activé, il suffit d'actionner l'interrupteur souhaité et il est sélectionné dans l'écran correspondant.

Marc

NB: Confirmation Hors tension et Identification de l'interrupteur sont décrits dans les notes de mise à jour...

Dernière édition:
Bonjour,

Changement de mode:
Après avoir activé le crantage et réglé les ressorts,
Ne pas oublier de sélectionner le mode 1 dans l'écran Réglage commande. Si un appareil est déjà créé avant le changement de mode, il faut le supprimer (créer un nouveau modèle puis supprimer l'ancien).

Confirmation mise hors tension, c'est un choix personnel, ça permet de ne pas couper la radio par inadvertance.

Identification de l'interrupteur, c'est une aide pour identifier les interrupteurs quand on programme un réglage ou un mixage. Quand ON est activé, il suffit d'actionner l'interrupteur souhaité et il est sélectionné dans l'écran correspondant.

Marc

NB: Confirmation Hors tension et Identification de l'interrupteur sont décrits dans les notes de mise à jour...
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas supprimer le modele c'est apparemment ce qui bloquait; maintenant ca marche: gaz à droite et profondeur à gauche.