Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, débutant, j'ai 3 avions e flite j'ai la possibilité d'avoir une NX7e à un prix avantageux, est-ce un bon choix sachant que j'aimerais également l'utiliser avec realflight ?
Merci
Bonjour
La NX7e est déjà remplacée au catalogue Spektrum mais c'est un emetteur bien equipé pour debuter et progresser. Bien comparer le "prix avantageux" proposé avec celui des premiers modèles actuels
La NX7e fonctionnera parfaitement avec le simulateur Realflight, en utilisant le Dongle Spektrum USB WS2000 - compatible avec tous les emetteurs DSMX et DSM2, donc toute la gamme Spectrum
Au meme prix, la serie NX est plus récente, le logiciel Airware etant le meme pour les deux series... autant opter pour la NX, qui bénéficie d'une alimentation par accu LiIon avec chargeur USB, contre des piles 1,5V pour la DX6e !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.