Recapitulatif : Brevets, Licences, Qualifications aeronautiques

mickaelt

Membre actif
Oula sa date d'il y a 4 ou 5 ans :)

C'était un peu particulier pour mon cas vu que c'était pas mon lycée et c'était loin de chez moi tout c'est fait par téléphone par le club qui envoyait le formateur, j'ai juste eu à faire une lettre de motiv un entretient, et Zou la galère.. !

Mick@el

moi95

Membre actif
:D
Tiens et au passage,avec le BIA on peut prendre une voie vers les hélicos ou c'est que les avions??
J'espere être pris...(j'ai de quoi comvaincre:je fait déja de l'aéromodélisme,tiens d'ailleurs on abordera l'aéromodélisme et il sera peut être au brevet,tant mieux ! :)j'adooooore tout se qui vole,j'aimerais en faire mon métier ect..ect....ect..:lol:)
Je vous tiendrais au courant...(enfin toi plutôt :eek: :/)

mickaelt

Membre actif
Biensur t'inquiette pas pour les hélicoS" car c'est asser général.

Pour l'aéromodélisme pour moi c'était une option et seulement les points supérieurs à 10 etaient pris en compte, du tout bénéf. donc !

Pour te diriger dans l'aérien en tant que pro c'est une bonne voie, sa prouve que tu avais la passion d'assez jeune, vise la mention.

++

moi95

Membre actif
Ouai j'éspere bien (déja réussir a aller au stage...) avoir une ch'tit metion :D
J'ai vu quelques questions du brevet de l'année dernière,va faloir que je bosse :)

A+