Recepteur ou servo griller???

Hello nico bon j'ai toujours pas rétabli mon problème de recepteur sur ma kyosho race st j'ai tout essayé wb40 etc rien y fait chui bon pour recepteur complet mais bon on verra bien par contre il a pas un ptit kwak chez kyosho sur leur ke25 par hasard sa sent le defaunt de fabrication a plein de nez en croire ces photos c'est un peu dur de casser exactement les mêmes parti exactement au mêmes endroit sa me parait bizard au faite la famille s'agrandi encore avec ma dernière trouvaille je vous laisse jugé allez a bientot les amis.
 

Fichiers joints

  • 20170520_143305.jpg
    20170520_143305.jpg
    992,5 KB · Vues: 7
  • 20170520_175815.jpg
    20170520_175815.jpg
    877,5 KB · Vues: 10
  • 20170520_175824.jpg
    20170520_175824.jpg
    784,3 KB · Vues: 9
Ok, tu as essayé avec un autre accu pour voir si le problème ne viendrait pas de la ?

Sinon utilise un autre ensemble radio récepteur d'une autre voiture pour être sur que le problème vienne bien de ton ensemble radio récepteur.

Et au fait, quand le premier problème de direction est arrivé, tu venais pas de remplacer une pièce juste avant par hasard? Car j'ai entandu parler de problème rencontrer lors de changement de servo de direction avec les quel il faut parfois changer des paramètre au niveau de la radio ou peut être au niveau du variateur, je crois que c'est en rapport au type de servo qu'il soit analogique ou digital, à vérifier....


Sinon pour kyosho, alors en moteur thermique je ne mi connais pas trop voir quasi pas du tous.

Par contre j'ai pu constater par un pote qui à acheter une kyosho rage brushless que kyosho pour leur modèle loisir ne font vraiment pas d'effort ni pour aboutir à des produit de qualité en sortie d'usine, ni pour modifier les problème de fabrication et de conception existant depuis plusieurs année sur certains de leur modèle.

Le seul modèle kyosho que je peux conseiller pour l'instant est le modèle haut de gamme buggy 1/8 mp9 tki3 ou tki4 qui semble être de bonne qualité d'après ce que j'ai pu voir récemment sur les pistes.
 
Merci pour ta réponse jai essayé avec un autre recepteur qui lui n'est surement pas compatible avec les servo que j'ai donc aucune ameliorations et sur mes monster truck reglage fait avec télémétrie etc j'ai un peu peur de devoir procéder a quelques réglages pour montage demontage sur des voitures qui sont pr les monster régler quasi au poil donc j'ai pas super envie de foutre le bordel la dedans au cas ou sa serai pas cool donc la jai retrouvé un ensemble radio absima cr4t que je vais peut etre chercher aujourd'hui si sa va toujours pas je changerai le boitier de réception si jen trouve un pour pas cher vu que pour moi modelisme rime avec gros marchandage(marchandage modéré et sérieux surtout je precise parcequil y en a beaucoup qui ont peur de rien sur les sites d'achat d'occaz et sa je n'aime pas mais carrément pas ce genre de choses sa mets tout le monde dans le même panier et les bons et srx acheteurs trinquent pour les mauvais enfin bref grosse parenthèse mais bon sa fout les boules quand même parfois)pour l'instant cest le cas mais bon sa nécessite pas mal de recherche et donc du temps et sa c'est pas tout le temps évident demain je refait une session en famille avec les monster truck et la t2m plus une himoto de conception spéciale bibi un modele assez rare en thermique que je n'ai pas encore partagé il me semble et initiation pour mon filleul avec son premier hummvi rc brushless 1/10 bon cest pas du gros moteur électrique mais pour un ptit bout de 3ans a peu pres c'est deja bien assez,bon revenons a nos moutons pour l'accu sur la kyosho il a etait remplacé,inversé avec d'autres remplacé même par des piles 1,5v non rechargeable etc et rien n'y fait il doit y avoir des voies de crâmé je vois que sa il y a pas de jus du tout qui arrive sur le recepteur il ne clignote pas du tout rien et j'ai verifier le faisceau ras non plus on verra bien manq de bol c'est l'une des pieces que je n'ai pas en rab donc si sa vient pas du recepteur je vais commencer a me gratter la tete mais bon je lacherai rien comme dab bon allez je te dit quoi dès que je peut a plus et merci a bientôt.
 
encore aujourd'hui le wd-40 ma permit de remettre en route mon vario suite à un nettoyage qui a du laisser passer un peu d'humidité vers le circuit imprimé du vario
 
Haut