Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'ESC possède la fonction reverse , l'avion peut faire une marche arrière , c'est un petit fil de couleur jaune qui a une fiche qui se branche uniquement sur le signal . Merci a tous pour vos aides et conseils.
Bonjour,
j'ai eu un Elektro Rookie de Graupner équipé d'un ESC pour voiture je pense. Au milieu de la course du manche des gaz le moteur était à zéro. Manche en bas le moteur tournait à l'envers. J'ai passé un moment à étalonner l'ESC pour pourvoir l'utiliser normalement et finalement je l'ai remplacé par un ESC pour avion. Ce moto-planeur pouvait reculer au sol sur du sable ou de l'herbe grasse !
Si si JB ca existe mais en indoor seulement je pense. Décollage en marche arrière et torque roll nez vers le bas sont monnaie presque courante. Pas encore avec un warbird de 12 kilos
Peut être un jour en F3A .
Phil.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.