10snaproll
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Bonjour à tous,
Un copain m'a confié quelques vieux 2 temps glow à remettre en route qui étaient bien oxydés.
Dont un MVVS 40 (6.5cc) + 1 pour pièces (vilebrequin cassé et carbu incomplet).
Après un démontage complet (merci le décapeur thermique) et nettoyage par sablage au bicarbonate de soude :
Et avec des roulements neufs :
L'intérieur de la chemise donnait l'impression d'avoir été passée au papier de verre fin (!), mais finalement le piston coince encore pas mal au pmh et il a une compression d'enfer. Il a déjà repris vie mais je dois être encore très loin des bons réglages. Quelqu'un a une idée des réglages de base pour le pointeau et contre pointeau ?
A+
Un copain m'a confié quelques vieux 2 temps glow à remettre en route qui étaient bien oxydés.
Dont un MVVS 40 (6.5cc) + 1 pour pièces (vilebrequin cassé et carbu incomplet).
Après un démontage complet (merci le décapeur thermique) et nettoyage par sablage au bicarbonate de soude :
Et avec des roulements neufs :
L'intérieur de la chemise donnait l'impression d'avoir été passée au papier de verre fin (!), mais finalement le piston coince encore pas mal au pmh et il a une compression d'enfer. Il a déjà repris vie mais je dois être encore très loin des bons réglages. Quelqu'un a une idée des réglages de base pour le pointeau et contre pointeau ?
A+