Rencontres et concours de Maquettes RC 2023

Résultat des courses, pour participer en 2024, il me faut 2 concours de plus avant la fin de l'année.

C'est mort pour moi.

Tiensde quoi on cause sur le forum en ce moment ? Hein quoi la règlea encore changé ! Ah bon première nouvelle. Pour faire de lamaquette il faut habiter l'est ou l'ouest de la France pour faire desconcours maquette, avoir du gas oil à 1,10euros et des jours decongés. En 2012 il y avait 23 invités sur 48 maquettistes recensés.Il y a eu aussi la possibilité d'une dérogation demandée auprésident de la FFAM pour participé au CdF.
On peut aussi demander aux candidats pourquoi ils ne candidatent plus,cela s'appèle un sondage. Mais comme j'ai toujours un avion en panneun autre à bricoler (j'ai trouvé un soudeur alu dans un club ULM)et 2 autres en construction, je n'ai pas le temps pour cette opération.

Rdv Sainte Marie et Jonage bon entrainement à tous.
Mistigri

Fichiers joints

• P1140013.JPG
    P1140013.JPG
    1 MB · Vues: 37
Bonjour à tous, Cyril club AMC La Crau Aérodrome d'Eyguières, nous organisons un concours Maquettes National, F4 Avions, planeurs, hélicos le samedi 07 Octobre 2023. Remorqueurs à disposition, début du concours 09h. Camping à deux kilomètres du terrain, possibilité d'arriver la veille et de rester le dimanche.
Je reste à votre disposition. Amicalement Cyril

Bonjour à tous, Cyril AMC La Crau Aérodrome d'Eyguières, une question pour Thibault concernant Jonage, avez vous un hôtel à conseiller pour loger le samedi soir. Comme dit précédemment j'arriverai le samedi matin et je resterai pour le repas du samedi soir. Y'a t'il possibilité de participer aussi en catégorie planeur. Merci d'avance. Amicalement Cyril

Bonsoir à tous, Cyril AMC La Crau, nous organisons un concours maquettes National et F4 le samedi 07 Octobre. Remorqueurs à disposition, apéro offert par le club, repas tiré du sac. Début du concours 09h. Je reste à votre disposition. Amicalement Cyril