Volcan-Max
Nouveau membre
XK2445-3500KV Brushless Inrunner
Moteurs pas trop gros ni trop gourmands permettant une autonomie raisonnable avec des accus en 2S
Un axe de 3,17mm compatible avec les pignons de la transmission d'origine.
KV permettant 26000trmn en 2S (bien suffisants par rapport au 18000tr/mn des Mabushi 540 d'origine); Ça donne 17000 tr/mn aux arbres d'hélices après réduction. Les cardans des Zdrive n'apprécieraient pas les 35000tr/mn habituels.
Néanmoins ça fait un gain de 70% en régime moteur
Pour la puissance de 235W soit une augmentation de 300% par rapport au 60W des Mabushis... c'est aussi largement suffisant.
Les 2 x 28A seront fournis par 2 accus 2S 3400mAh 30C;
Pour les ESC de 60A, c'est une bonne marge de sécurité.
Moteurs pas trop gros ni trop gourmands permettant une autonomie raisonnable avec des accus en 2S
Un axe de 3,17mm compatible avec les pignons de la transmission d'origine.
KV permettant 26000trmn en 2S (bien suffisants par rapport au 18000tr/mn des Mabushi 540 d'origine); Ça donne 17000 tr/mn aux arbres d'hélices après réduction. Les cardans des Zdrive n'apprécieraient pas les 35000tr/mn habituels.
Néanmoins ça fait un gain de 70% en régime moteur
Pour la puissance de 235W soit une augmentation de 300% par rapport au 60W des Mabushis... c'est aussi largement suffisant.
Les 2 x 28A seront fournis par 2 accus 2S 3400mAh 30C;
Pour les ESC de 60A, c'est une bonne marge de sécurité.