renseignements sur voilier freedoom de marque Nimco

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion M-G
  • Date de début Date de début

M-G

Membre actif
Bonjour, je suis nouveau dans la voile rc , je compte faire l'achat d'un voilier de marque Nimco (freedoom). Est-ce un bon debut et si quelqu'un en possede un, pourrait-il me préciser ses dimensions exactes car les magasins qui le revendent donnent des dimensions superieures au fabricant Espagnol. Dans l'attende de vos renseignements. Bien cordialement à vous tous.
M-G

Bonjour, j aimerais aussi commencer à me mettre a faire du voilier et celui ci est pas chere mais est il bien pour commencer ou jdois rester sur l idée du micro magic???
Merci d avance de vos conseilles

vu la taille de l'engin,la coque basse sur l'eau, j'obterais pour le micro-magic ( MM),la verssion racing est la meilleure.

comme je l'ai dit, la taille de la coque, la micro radio,le franc bord assez bas, je conseille plutôt le micro-magic (MM),de préfèrence en version racing.
1 servo standard pour les voiles et un micro servo pour le safran. j'ai le mien depuis 6ans,aucun souci ! et je l'enmène à l'île de la réunion dans ma valise.
j'ai refait un mat avec un tube de flèche d'archerie.05.JPGj'en ai transformé 1 en trimaran, mais je doit encore travailler sur les flotteurs.

Fichiers joints

• 05.JPG
    05.JPG
    259,6 KB · Vues: 4