Bonjour,
J'utilise un Saito FA 150 monté à l'envers (cylindre vers le bas). De ce fait la durite de carburant se trouve relativement bas par rapport au réservoir, ce qui génère un engorgement de carburant dans le moteur. Lorsque le moteur est à l'arrêt et que je tourne l'hélice, le carburant sort par l'admission d'air du carburateur.
Est ce qu'il est possible de tourner le carburateur de 90° voire 180° pour que l'entrée du carburant soit à la même hauteur que le réservoir?
J'utilise un Saito FA 150 monté à l'envers (cylindre vers le bas). De ce fait la durite de carburant se trouve relativement bas par rapport au réservoir, ce qui génère un engorgement de carburant dans le moteur. Lorsque le moteur est à l'arrêt et que je tourne l'hélice, le carburant sort par l'admission d'air du carburateur.
Est ce qu'il est possible de tourner le carburateur de 90° voire 180° pour que l'entrée du carburant soit à la même hauteur que le réservoir?