• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sanwa Excellence appel a temoin!

TEDDYJULIEN

Membre actif
Salut!
J'ai retrouvé ma vielle radio Sanwa Excellence 6 au fond d'un carton et je me demandai si on pouvai la brancher sur un simu . Elle a une prise 3 pins a gauche mais je ne sais pas a quoi elle sert :( serrai-ce une prise ecolage?
Si quelqu'un a deja eu cette radio entre les mains merci de me dire se qu'il sait dessus ;) .Mon rêve serrai d'avoir la notice mais la....

Merci

julien
 
Bonjour Julien,

Si ce connecteur n'est pas la prise de charge de l'accu, alors tu as une chance que ce soit une prise écolage/simu.

A toi à vérifier en y branchant l'oscillo téléchargeable via PC, dont l'utilisation est décrite en détail dans mon site chapitre 1.
Plus facile, utilise le thermomètre PPM de Phil DC et également branchement sur l'entrée microphone de ton pc : http://forum.modelisme.com/viewtopic.php?id=29141&p=1

Si ce n'est pas un connecteur écolage, à toi à chercher le signal PPM dans ton émetteur à l'aide des outils cités.

Olivier
 
Ok merci olivier mais le stick et autre oscillo ne fonctionnent pas sous vista! je pensse que je vais amener ma radio la semaine prochaine au bahu et traquer le signal avec l'oscillo parceque la je le sent pas ...
Merci

julien
 
Salut,
J'en ai une, la prise sur le coté est une prise qui permet le controle de la charge de l'accu de réception. Tu branches l'accu de réception dessus, et le vu metre de la radio te donne sa charge.
Il ne s'agit pas d'une sortie écolage. Attention en revanche, si tu veux essayer la prise de contrôle de charge, car les prises sont au standard sanwa, si tu met un accu au standard actuel, tu fait un court circuit et tu bouzille la radio.
A+
Den
 
Ahhhh ok!!!! je peu tjr chercher un signal la! je vais essayer de le recupere a l'interieur de la radio mais je ne sais pas trop ou le trouver ce signal.... avant la partie emission non?

Merci
 
Haut