Sbach 342 1m85 30cc de concept-aéro (montage et équipement)

Bonsoir silver va voir chez aéro rc le logo avec un aigle tu peux peut-être trouver ça .
il y a beaucoup trop de rupture de stock dans tous les magasins je trouve .

Dommage pour conceptaéro et doonki .

Merci pour le lien jj89 , il y en a en stock chez Aéro Rc effectivement. La livraison est rapide?
J'ai également un pot type "Pitts" pour le DEL30 mais le bruit est désagréable d'où le canister.

Bonjour silver
Tu trouve que le pot pitts fait du bruit alors celui d'origine en fait encore plus , et je crois que le pire c'est le DLE 20
rapide je ne sais pas ,mais il vient depuis 2 3 ans avec son stand pour notre meeting comme ça ont a toujours des choses qui nous manque
il fait les moteurs EME ,dommage qu'il fasse pas DLE aussi , je me sert un peux partout et surtout si c'est disponible , sinon je met une alerte sur le produit .
Je trouve mon 30 et mon 55 pas trop bruyant le 61 de mon fils à un canister oui il fait un peux moins de bruit , notre terrain est assez éloigné du premier
village voisin .

Pour la rapidité tu as flash rc intermodel , j'ai touché avec une 22.10 mejzilk carbon commandé samedi soir chez topmodel et aujourd'hui le colis est arrivé
au point relais . Chez weymuller c'est un peux plus long commande le dimanche mon colis au point relais le vendredi .

Bonjour,

Après une vingtaine de vols et quelques réglages ce Sbach devient vraiment sympa. J'ai rajouté environ 200 gr sur la colonnette du DLE30 suite au premier vol assez vif.
Malheureusement suite à un calage (bouchon de la mise à l'air libre oublié!!!) il a fini le dernier vol dans un champ et en vent arrière.
Résultat une clé d'aile cassé avec un peu d'entoilage sur l'aile arraché, un capot fripé, le couple de fixation de l'aile dans le fuselage à restaurer et une roulette de queue qui est resté dans les pâturages.
Pour le remettre en état au plus vite pourriez vous m'indiquer ou trouver: une clé carbone 19mmX16mmX750mm, un capot, la référence couleur de l'orange SBACH (RAL, ORACOVER) et une roulette...si vous avez cela d'occasion pas de soucis je suis preneur.

Merci et bon week end

Bonjour cela va pas être facile vu que conceptaéro est fermé définitivement , il est réparable au moins ? le capot tu peux le renforcer
tissu de verre et résine ,topmodel a des clé de plusieurs d. , bonne réparation silver.

sur le 2.20 j'ai du renforcer comme Fred la fixation du train avec du kévelar et carbone .plus des renforts en CTP de 4 mm.