scirocco PNP de robbe

jj89, a-t-on le droit de dire que le Scirocco n'est pas forcément la merveille du siècle ? ;)
Si tu permets une plaisanterie : on pourrait croire que tu as un pourcentage sur les ventes :-D

CFY si il est en PNP le RO contrôle 6- 80 A fait 10 mm et rentre sous la platine accus, oui il a un qui fait 8.4 7 6 et 5 V mais en rupture et il est plus gros
et aussi plus cher . met une alerte sur le produit . sinon il faut changer tes servos avec le 80A 5v 5A ils ne fonctionneront pas normalement .
C'est l’équipement reçu avec la version PNP. Et le site donne pour les 335 hv :
Caractéristiques :

Dimensions : 35 x15x29.2 mm
Masse : 29g
Tension : 6-7.4V
Vitesse : 0,10 (7,4V)
Couple : 6.5kg/cm (7,4V)
Digital

Et comme le contrôleur recommandé ne donne que 5V non réglable , et que c'est le servo de profondeur, mieux vaut regarder avant ...
Oui l'idée est de trouver un ESC avec BEC réglable et qui rentre.
Je n'ai pas le Planeur sous la main , mon collègue regarde la place dispo, de mon coté j'ai repéré ceux-là:

Sur une machine comme le Scirocco où les servos d'ailes peuvent être sollicités, ça serait dommage de les brider avec du 4.8V
Bien d'accord que le contrôleur BEC doit être changé.

Pas du tout j'en possède un et j'en suis très satisfait pas comme des personne qui n'en n'ont pas ce permettent de dire des choses qui ce sont oui passées et remédier depuis après chacun choisis son materiel.