servos pour EDGE 1.97m PILOT RC

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BABAR17
  • Date de début Date de début
il reste un bleu chez Fabien , sinon tu as JJMstore aussi , oui les containers sont bloqués je pense .par contre
ce qui est dommage j'ai bien peur que des kits de model ne seront plus produit a cause de nouveaux model qui arrivent .
sinon j'avais commandé pas en France des capots de roues je crois Epace model Pilot RC .

Merci pour l'info je vais voir , le edge hamilton en1.97 m’intéresse je vais peut être prendre le bleu il est joli mais j en est déjà un de cette couleur; e
vais réfléchir ,lE yack en jaune et bleu me plais aussi sauf que je ne pense pas qu'on puisse y inserrer un canister et en plus il est pas dispo .Quel Bord... ce
coronavirus !

j'en ai trouvé 1 il fait 92" v3 jaune chez Aérobatic be il y a 2 prix plus que 1 disponible prix normale 749€

il fait 2.34 m zut .

a mon avis il va pas rester longtemps . j'ai du mal avec leur taille en pouces il pourraient pas tout mettre en cm
ce serait plus facile non ? il coup ils mettent en pouces et le model a côté en cm :dejection::dejection::dejection:et en plus ils le mettent en % aussi :-D.
intermodel c'est mieux il le met :cheerful:.

met une alerte sur le produit ou appel le .