Sikorsky S-39

Superbe réalisation et très belle vidéo. :victorious:

J'imagine que tu as dû passer du temps au montage (de la vidéo), car celui de la maquette, je l'ai suivi dans ton post, bravo pour cette maquette très originale.

David

spad510;2746913 à dit:
Superbe réalisation et très belle vidéo. :victorious:

J'imagine que tu as dû passer du temps au montage (de la vidéo), car celui de la maquette, je l'ai suivi dans ton post, bravo pour cette maquette très originale.

David

Merci pour ton commentaire.
Et c'est vrai que faire un montage comme celui-ci est chronophage, mais j'aime (aussi) ça.
Pour info ce type de vidéo "coûte" environ 1h de boulot par mn de vidéo. Et avec des images 360, il faut encore rajouter 50% de temps.

Donc vivement la suivante...

JM

Une dernière news concernant cette maquette : le Safari Museum Martin et Osa Johnson, après avoir vu une de mes vidéos sur YT, m'a contacté pour un entretien, qui a été publié dans leur gazette trimestrielle.

Wait a bit spring 2023 01.jpg

Wait a bit spring 2023 08.jpg

Wait a bit spring 2023 09.jpg

La vidéo au départ de l'interview

JM

Voilà une bien belle reconnaissance, parfois l’histoire de l’aviation grandeur rejoint notre hobby. J’ai une connaissance qui, en 2021 a vécu un peu la même aventure et avait été sollicité pour présenter son magnifique C47 maquette en Normandie et qui avait l’objet d’articles dans la presse locale