Flyingman92
Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un Remorqueur SMIT LONDON d'environ 1 m de long.
Il est en bois et équipé de 2 moteurs GRAUPNER SPEED 500 E. Il a une batterie plomb 12V et chaque moteur est connecté à un variateur KYRC BRUSH X60 RTR (2-3 LIPO 5-9NIMI BEC 6V/ 2A).
Je m'en suis servi quelques fois depuis que je l'ai. Je m'aperçois que les moteurs chauffent énormément jusqu'à arrêt des moteurs au bout d'un moment lié à la surchauffe. On peut y faire cuire un oeuf dessus et celà fini par fumer.
En test hors d'eau, les moteurs se mettent à brûler en moins de 3-4 minutes.
Je ne sais pas si le problème vient des moteurs ou des variateurs.
Je vous sollicite pour avoir votre aide.
Merci par avance.
J'ai récupéré un Remorqueur SMIT LONDON d'environ 1 m de long.
Il est en bois et équipé de 2 moteurs GRAUPNER SPEED 500 E. Il a une batterie plomb 12V et chaque moteur est connecté à un variateur KYRC BRUSH X60 RTR (2-3 LIPO 5-9NIMI BEC 6V/ 2A).
Je m'en suis servi quelques fois depuis que je l'ai. Je m'aperçois que les moteurs chauffent énormément jusqu'à arrêt des moteurs au bout d'un moment lié à la surchauffe. On peut y faire cuire un oeuf dessus et celà fini par fumer.
En test hors d'eau, les moteurs se mettent à brûler en moins de 3-4 minutes.
Je ne sais pas si le problème vient des moteurs ou des variateurs.
Je vous sollicite pour avoir votre aide.
Merci par avance.