Soleil Royal - Sos !!!

bonjour le corsaire noir je me permet de t'écrire , moi aussi je suis sur le sr depuis quelque année maintenant , suite a la naissance de mes filles j'ai du le mettre de coter j'en suit au fascicule 101 , j'ai contacter la maison accro il sont pret a me fournir les pieces manquante jusqu'au 140 mais pas les fascicules qui sont de altaya , j'ai les repris depuis peu sr , je voulez savoir si tu pouvez me scanner quelque fascile j'usqu'au 130 si c'est possible je te laisse mon mail

laurent_d1@hotmail.com

amicalement dedeee .

Fichiers joints

• 5 ans que je le construit toujour pas fini ! 004.jpg
    5 ans que je le construit toujour pas fini ! 004.jpg
    23,1 KB · Vues: 23
Salut à tous j ai les fascicule du 1 au 109 pour ce qui on besoin des photo des fascicule pas de problème me demander simplement voilou a +

Salut corsaire noir pouvait vous me faire un scan des fascicule qui me manque svp ces du 110 a 140 ça serait sympa merci d avance j ai réussis à trouver les pièces manquante chez occre Mercie beaucoup

Bonjour a tous

Je déterre un peu le sujet car je suis toujour en train de faire le soleil royal et il me manque les deux pièces de décos du château fournies avec les fascicules n°122-123.J'ai aussi la même statue fourni avec les fascicules 120-121 alors qu'il y aurait du avoir une droite et une gauche.

J'ai essayé d'aller voir chez occre mais j'ai rien trouvé ?

si quelqu'un a une astuce ou du rab sur ces pièces je suis preneur:cheer:.

Merci d'avance pour votre aide.

P8130395.jpg

P8130396.jpg

Voila ou j'en suis !! encore pas mal de boulot :emmersed:

P8120393.jpg

@ pluche

Fichiers joints

• P8130395.jpg
    P8130395.jpg
    474,1 KB · Vues: 16
  • P8130396.jpg
    P8130396.jpg
    429,4 KB · Vues: 18
  • P8120393.jpg
    P8120393.jpg
    472 KB · Vues: 20
Salut Yoda j'ai reçu votre message pour les pièces qui manquent il faut envoyer un email à OcCre (en français il réponde en français) ça ces cool ça fait presque un ans qu'il m'envoie les pieces qui me manque il assure vraiment la j'ai reçu les mats avec les plans j'ai halluciné tout les pièces du château j attends de tout avoir pour pouvoir finir le SR ci il ne peuvent pas vous aider on peut faire un moule des pièces qui vous manque tenez moi au jus pour leur réponse ça vas très vite salut à +