Sondage : les modèles qui manquent à la gamme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Manu DM
  • Date de début Date de début
lol ready to take off....

le wilga est concu autour d'un moteur de 120-170watts de preference a cage tournante comme l'axi 2808/24, le mpjet 2810-13, le cyclon 20, l'ultrafly 2400 ou 2900 reducte, le 480reducte, les brushless format 2025 au dessus de kv3700 reducté genre hacker B20 15L au autres himax et/ou Feigao-Ammo-JB-E-go ou autre montable sur un reducteur compatible EPS400 GWS (reducteur cobri ou himax ou gws ou ultrafly ou hyperion....) bref, le choix de motorisation est vaste !!

la batterie doit etre en rapport, d'une bete batterie 8-10elements format 25g-35g a uen batterie lipo de 3S 2000 et plus....

voili voilou, si tu commande chez e-star, tiens moi au courant :-))
++

tiens regarde ce que j'attends chez eux moi...
http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=362079

Ca serait bien d'avoir des kits d'avions normaux vendu avec un ou deux rotors d'autogires.Ca se fait déja mais pas assez. Genre un trainer 40 vendu avec l'aile normale et aussi 2 rotors contrarotatifs ou un seul rotor adaptés à cet avion et en option. ca ne devrait pas faire trop cher en plus.
Comme-ça les jours où il y a trop de vent tu mets les ailes et puis de temps en temps pour changer quand ça ne souffle pas tu peux faire de l'autogire sans avoir 2 avions à amener au terrain.
Pour ceux qui n'ont pas trop de fric ça peut être sympa d'avoir 2 machines différentes, au pilotage très différent sans avoir à payer 2 récepteurs, 2 moteurs,etc.

la papaye volante à dit:
C'est vrai, tu attends un AT-802 ?!

Waaah, j'adore aussi le look de ce zinc !!

Bon, j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts pour les avions ! Je continue avec les machines que j'aime:

- le Super Chipmunk
- le Cessna Bird dog
- et enfin, rien à voir, le Starfighter F-104

Vu le côté "fer à repasser" de ce dernier, je ne pense pas en faire jamais un modèle réduit ... Dommage, quel look !

non je "n'attend" pas le AT-802, j'attends juste qu'ils sortent le kit, et puis je regarderai du cote de mon ministre des finances si je peux me l'offrir....(point le plus delicat de l'histoire, lol ;-)

le super chipmunk et le bird dog font egalement partie de mes avions preferes, en fait j'adore les les vaions qui ont un "look" pas trop ordinaire sans paraitre non plus sortir d'un livre de SF.... qu'ils aient uen certaines "presence" en l'air....

pour le f104, j'adhere moins, le look suppositoire me tente moins, je prefere les premiers jets de l'histoire de l'avion genre f7f, plus massifs.... ceci dit le f104 a deja ete reprosuit en maquette, ca voel vite mais ca vole !!

++