sondage meilleur pss

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ph
  • Date de début Date de début
Un peu dur comme sondage, car il faudrait essayer tout les PSS pour juger lequel est le mieux...

Ne pas confondre PSS et foamy, svp ! :) :)

Le mustang CAM est sympa, increvable.
Il vaut mieux acheter chez CAM que chez topmodel...question de SAV.

J'avai aussi le P51 de telink topmodel qui coute seulement 49€ et il volais super rapide ou calme il passe toutes la voltige,a mon gout faudrais rajouter la derive ca serais super
Fred

bonjour à tous

moi je possède le fock wulf de chez telink et il vol a merveille dès 10km/h de vent
le mien pèse à tout casser 600gr ( entoillé scotch armé et peint...)
c un vrai régal

coté solidité je ne l'ai pas vrément tester mais ce que je sais,sais que vu les quelques petites gamelles qu'il a subit ben aucune traces.. merci l'epp :)

En ce qui concerne ceux de chez CAM c'est vrai qu'ils sont bien finis, conséquence de leur prix je pense!!! je ne connais pas leur quelité de vol mais elles doivent être proche de ce de chez telink.
Le seul inconvenient de chez CAM c'est peut être leur grandeur ( encombrement dans la voiture: telink=>1.10m ; CAM 1.40m)

Personnellement si c'est pour un anniversaire je pencherai plutot vers CAM car je pense que vu finition du modèle cela fera vrément plaisir...

bon vols

finition finition ...... j'en ai un (un P51 de CAM) dont je suis tres content mais mis à part l'accastillage qui est entièrement fourni y'a qd meme un sacré travail derrière, de poncage surtout! Mais bon ca change un peu du ready to fly ;)