Bonjour,
Je suis dégouté, mon yak pèse 2500g pour une surface de 21.83dm² soit une charge de 114.5gr/dm² et la finition n'est pas faite, ponçage, fibre, peinture.
Ma grosse erreur est d'avoir fait des gouvernes en impression 3D, un train rentrant en alu et autres encore.
Le turbine est une FMS de 80mm poussant soi-disant 3500gr.
D'après vous, quel serait la charge max à respecter, je pourrais faire quelques modif pour gagner du poids?
diiity
Je suis dégouté, mon yak pèse 2500g pour une surface de 21.83dm² soit une charge de 114.5gr/dm² et la finition n'est pas faite, ponçage, fibre, peinture.
Ma grosse erreur est d'avoir fait des gouvernes en impression 3D, un train rentrant en alu et autres encore.
Le turbine est une FMS de 80mm poussant soi-disant 3500gr.
D'après vous, quel serait la charge max à respecter, je pourrais faire quelques modif pour gagner du poids?
Yak 15
Bonjour, Je suis en conception d'un yak15, mon premier jet, de 1m20 d'envergure découpé en extrudé fil chaud, avec train rentrant et volets. J'essaie de me rapprocher au plus près du plan grandeur. Je pense y mettre une turbine 70 mais je ne sais pas si c'est un bon choix, le genre de...
www.modelisme.com