sous marin j'ai des problèmes

Bonsoir, ou bonjour à tous, merci nefertum pour ta réponse: je vous envoie des photos dès que possible; oui je dis bien dès que posible parce que pour le moment mon chromebook est sans wi fi, et que ces cons de google n'ont pas mis de ports ethernet .... je suis actuellement sur un autre pc, et je n'ai pas de portable capable de prendre des photos.

Je vous montre donc les moteurs dès que je peux, en attendant j'ai presque fini le projet que vous m'avez montré ( en lien) sauf que je l'ai légèrement modifié,( sinon c'est pas drôle) il y aura des ballasts pour la plongée statique ...( avc une mini seringue que je vais transformer en pompe. )

Bon sinon à propos de ma télécommande en 41 mhz, je suis couilloné: ma batterie est hs... Je vais racheter ( enfin, faudrait trouver) un autre pack de bonne qualitée, quitte à fair chauffer mon pognon( ceci dit, j'avoue que je suis légèrement vert de seum d'avoir un télécommande de bric et de broc... c'est comme ça..je suis con, jeune et trop pressé.

Bon, sinon pour mon premier projet que je vous avait montré avant: je vais bouger le moteur, en tout cas je vais fair qque chose parce que je vais pas me contenter de piloter de la merde pour etre franc ..

>Bon, sinon j'ai deux questions: ( je ne sais pas trop si je peux me permettre, mais voilà: j'ai reçu un récepteur en 27 mhz, voilà, je suis content et là je fais untest et ça ne distribue pas l'énergie aux moteur >...est ce parce que c'est un récepteur à "electromagnétisme selon gpt" et que j'ai fait des tests avec une 9v alors que c'est une 12v 40A qu'il faudrait ??? pouvez vous m'en dire plus ? je vous met un lien:

et mon autre question je viens de l'oublier ... donc je vous laisse, merci encore pour toutes les reponses et conseils!!

Cordialement. Nautilus.

ton truc, t'as l'émetteur qui va avec ?
un mode d'emploi ?
normalement ça doit envoyer de l'énergie aux moteurs en fonction de l'ordre de l’émetteur.

sinon y'a des adaptateurs usb/rj45 des fois, ça aide

oui j'ai l'emetteur qui va avec ... bon après j'attend la batterie en 12v pour voir, merci pour l'idée des adaptateurs en rj45! Ha! oui je ne sais pas si je vous ai dit mais j'ai un gros probleme: ma futaba que j'ai achetée: sa batterie est hs, j'ai regardé sur e bay, lbc , alie pas très express et je trouve rien sauf le néant: ils ont QUE du 2,4ghz, j'en peux plus de chercher partout: je suis vert .... Bon du coup je voulais vous demander ( à ceux qui me répondent encore, ) si vous aviez vous des idées ou je ne sais pas: une solution parce que je voudrais donc acheter un autre pack ou là je me fait pas douiller, ou il y a tout, nottament chageurs +accus... pour les moteurs, ça arrive: je vous dis dès que je les ais!

allez salut, et merci pour toutes vos réponses!

Cordialement , Nautilus.

pour ta futaba, les batteries peuvent se changer et se trouvent sans probleme chez le chinois.
idem pour un chargeur qui va bien type imax B6AC, avec les cordons de charge associé pour tout types de batteries.

Ha! d'accord! merci, mais seulement: aurait-tu un exemple( lien) parce que je n'ai pas trouvé le bon ampérage . Et du coup tu crois qu'il vaut mieux que je rachète un autre pack qu a plus de " gueule" ? parce que l'autre je l'ai déjà démontée et elle a été bricollée.. déjà...Je suis légèrement en détresse là j'avoue: mon récepteur en 27mhz n efonctionne pas, ma futaba non plus .... Y'a toujour une couille là ou on croit que tvb... Bon, encore merci et désolé pour mon langage.

Slt. Nautilus.