spektrum dx7

zippo

Nouveau membre
Bonjour a tous

Je suis sur le point d'acheter une dx7 ,mais je vois qu'il y a 2 versions disponible,
DX7 SPECIAL EDITION
DX7 .

Quelle est la différence entre les 2 ?

j'ai vue aussi la DX8T a 379€ alors que la DX7 a 349€

Vaut il mieux prendre la DX8T pour le peut de différence de prix?

MERCI.
 
La DX7"SE" est plus rapide (11ms contre 22ms sur la DX7) et plus précise au niveau des incréments sur les commandes (2048 incréments au lieu de 1024). Très franchement je ne suis pas sûr que cela soit discernable à moins d'être un pilote d'hélico 3D super précis... Et d'avoir le bon type de récepteur.

Voir cette page :
Spektrum RC

The DX7se offers advanced features when used with the following receivers: AR7100, AR7100R, AR9000, AR9100, JR R921, R922, R1221, R1222

En plus la DX7SE ne semble pas avoir de port trainer... Donc pas de buddylink ni de simu. Très bof ça.

Quitte à se faire plaisir avec une grosse radio, pour la diff de prix entre les deux je te suggère la DX8T sans l'ombre d'une hésitation (elle possède la même précision que la DX7SE, plus tout le reste... 8 voies, télémétrie, réglages exportables sur SD, 30 slots mémoire, un bel écran LCD, etc.)
 
ok merci ,

j'ai fait mon choix !
ca sera la dx8,mais rupture de stock partout.:silly:
Voila y a plus cas attendre!!
 
ahah je te crois, sur mon site de modélisme favori ils ont reçu à peine de quoi fournir les précommandes... Puis nouvelle rupture. En même temps vu les caracs et l'attrait du DSM2 ça m'étonne pas.

Je me demande si le fournisseur en France n'a pas un petit souci de dimensionnement d'ailleurs, rien que pour ma DX6i en mode 2 j'ai du attendre quasiment un mois et demi entre commande et réception. Mais bon, ça le vaut :)
 
Haut