Stearman PT17 Ziroli 77"

Salut Rabbit,

Si tu suis le plan Ziroli ça me parait difficile de mettre des charnières bâtons !?

A+ JP
 

Fichiers joints

  • Charnières ailerons PT17.jpg
    Charnières ailerons PT17.jpg
    240,9 KB · Vues: 51
  • Charnières profondeur PT17.jpg
    Charnières profondeur PT17.jpg
    303,3 KB · Vues: 50
  • Charnières dérive PT17.jpg
    Charnières dérive PT17.jpg
    258,3 KB · Vues: 47
salut JP et merci pour ta réponse. Perso au niveau de l'empênage arrière aucun souci sur la profondeur. Je vais commander de ce pas des charnières plates. Merci encore pour tout ton album et tes explications. Je suis fan et je vais m'en servir.
a bientôt
jeannot
Ps je voudrais pas pourrir ton post, si jamais on peut causer en mp je serais fan.
 
salut JP, je reviens vers ton electronique, je comprend pas ta double alimentation. J'ai vu chez intermodel ou hobbyking ton système, mais ca fait pas double alim?
Merci
jeannot
 
rabbitflyer;2697280 à dit:
salut JP, je reviens vers ton electronique, je comprend pas ta double alimentation. J'ai vu chez intermodel ou hobbyking ton système, mais ca fait pas double alim?
Merci
jeannot

Salut Jeannot,

Pour moi, une double alimentation c'est d'utiliser 2 batteries...
Mon montage est des plus simples et des plus basiques, 2 batteries identiques, 2 M-BIC Protronik, 2 inters branchés sur 2 voies du récepteur.

Pour plus d'explications et de détails tu peux télécharger la notice du M-BIC sur le site d'Intermodel : https://www.intermodel.fr/doubles-a...ik-double-alimentation-a2pro-m-bic-78610.html

A+ JP
 
Haut